<--! google analytics -->

BIÈRE LA TROP ROSÉE DANS PLAISIRS PLACE

LA TROP ROSÉE, UNE BIÈRE AUX TANINS DE RAISINS ! 

ARTICLE DE PRESSE POUR CARTERON SAINT-TROPEZ

BIÈRE LA TROP ROSÉE

PARUTION LE SITE PLAISIRSPLACE.FR, NUMÉRO 123, PRINTEMPS 2016

UN CLIN D’OEIL AU ROSÉ DE PROVENCE

« Thomas Carteron possède deux brasseries artisanales à son actif, près de la mer, à Saint-Tropez et à Hyères. Récompensée au concours Général Agricole de Paris fin février 2016, la bière « Trop Rosée » rejoint l’heureux palmarès de ses petites sœurs: la « Trop Blanche »aux notes d’agrumes (médaille d’Argent à Paris 2015 et médaille de Bronze à Londres 2015) et la « Trop Ambrée » aux trois malts (médaille de Bronze à Paris 2015).

« La Trop Rosée » c’est l’association de tanins, de mout de raisin et d’arômes distinctifs du Syrah qui  suggère les notes caractéristiques de vins rosés de Provence.

Mariage très réussi du raisin et de la bière, jolie couleur de la robe rappelant celle d’un vin rosé provençal , bulle fine, mousse légère qui dessine une belle collerette! Au nez, la « Trop Rosée » est gourmande, révélant des notes de fruits rouges et de mûres. En bouche, la sélection de houblons apporte une amertume délicate avec des arômes de groseille et de figue.
Au final, on découvre une partition légèrement mentholée qui révèle une boisson très plaisante et rafraichissante. Et nous, sur Plaisirs-Place…on aime !
Si dégustée avec modération….Elle ne sera pas de….Trop Idéale pour l’apéritif et pour accompagner un repas composé de poulet aux herbes de Provence ou de poivrons rouges marinés… Servir très frais entre 4 à 6° ».

MERCI LE SITE PLAISIRS PLACE !

AUTEUR : 

Responsable Export et Communication De formation Marketing et Communication, après une dizaine d’années dans l’événementiel, je me suis tournée vers les secteurs des vins rosés et de la bière, deux domaines passionnants et en plein mouvement. Pour soutenir la croissance de notre entreprise, j’ai développé la branche export, en cherchant à adapter nos cuvées et nos recettes à d’autres marchés.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BIÈRES LA TROP DANS MÉTROPOLE VAR

BIÈRES LA TROP DANS MÉTROPOLE VAR

BIÈRES LA TROP DANS MÉTROPOLE VARLA TROP DANS METROPOLE VAR ARTICLE DE PRESSE POUR CARTERON SAINT-TROPEZ BIERES LA TROP ROSÉE PARUTION DANS METROPOLE VAR, NUMÉRO 208, JUIN 2016 LA TROP, DU SOLEIL ET DU GOÛT « EN CRÉANT LA TROP ROSÉE EN 2013, ET EN ENRICHISSANT SA...