BIÈRES VAROISES : l’effervescence

ARTICLE DE PRESSE  LE VAR MAGAZINE N°3 ÉTÉ 2017.

La Trop, à Hyères-les-Palmiers

Mathilde et Thomas Carteron viennent d’ouvrir leur brasserie au public. Depuis le début du mois de juin, ils organisent des visites pour tous ceux qui souhaitent découvrir l’univers brassicole et comprendre la conception de la bière artisanale.
Installés en avril 2016 à Hyères, ils ont investi dans du matériel haut de gamme qui leur permet de produire, sur place, l’ensemble de leurs recettes originales.
« Nos bières sont rondes, délicates, pas trop alcolisées »
-précise Thomas Carteron.
Leur dernière création est une blonde, équilibrée et rafraîchissante. Idéale à l’apéritif ou pour accompagner un plat de crustacés.
Pour lire le magazine entier : https://www.var.fr/le-var-n-3-ete-2017 

AUTEUR : 

Responsable Export et Communication De formation Marketing et Communication, après une dizaine d’années dans l’événementiel, je me suis tournée vers les secteurs des vins rosés et de la bière, deux domaines passionnants et en plein mouvement. Pour soutenir la croissance de notre entreprise, j’ai développé la branche export, en cherchant à adapter nos cuvées et nos recettes à d’autres marchés.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

UBIËR, UNE NOUVELLE APPLICATION BIÈRE !

UBIËR, UNE NOUVELLE APPLICATION BIÈRE !

UBIËR, UNE NOUVELLE APPLICATION BIÈRE !UBIËR, LA NOUVELLE APPLICATION QUI FAIT DÉBAT PARUTION HUFFINTONPOST.FR, 17 JUILLET 2015   Hugo Poliart  Consultant en communication, écrivain et blogueur bruxellois ÉCONOMIE -Une nouvelle application de l'économie...

LA TROP DANS VSD

LA TROP DANS VSD

LA TROP DANS VSDBIÈRE LA TROP® ROSÉE.  AU VIN ! PAR LE JOURNAL VSD 31 JUILLET 2014   Un ovni, bien dans l'air du temps, à la fois bière, à la fois rosé. Issue de syrah et de bière maltée donc, LA TROP de Saint Tropez surprend par ses notes de petits fruits...