GRAND SOLEIL POUR LES BIÈRES DU SUD

Grand Soleil pour les Bières du Sud

ARTICLE DE PRESSE  RAYON BOISSONS, N°261 AVRIL 2017.

Vigneron de formation, Thomas Carteron a fait une entrée remarquée sur le marché de la bière avec ses brassins signés La TROP qui figurent dans le catalogue du distributeur Neodif.

« Nous multiplions les investissements pour nous affirmer comme une référence dans les bières artisanales provençales », assure le jeune entrpreneur à la tête d’une société qui avoisine le million d’euros de chiffre d’affaires en 2016. Outre sa brasserie flambant neuve située à 50km de Saint-Tropez et qui sera ouverte au public à partir de Juin, le brasseur prévoit des opérations estivales dans 120 magasins de Bordeaux à Nice.

AUTEUR : 

Responsable Export et Communication De formation Marketing et Communication, après une dizaine d’années dans l’événementiel, je me suis tournée vers les secteurs des vins rosés et de la bière, deux domaines passionnants et en plein mouvement. Pour soutenir la croissance de notre entreprise, j’ai développé la branche export, en cherchant à adapter nos cuvées et nos recettes à d’autres marchés.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

UBIËR, UNE NOUVELLE APPLICATION BIÈRE !

UBIËR, UNE NOUVELLE APPLICATION BIÈRE !

UBIËR, UNE NOUVELLE APPLICATION BIÈRE !UBIËR, LA NOUVELLE APPLICATION QUI FAIT DÉBAT PARUTION HUFFINTONPOST.FR, 17 JUILLET 2015   Hugo Poliart  Consultant en communication, écrivain et blogueur bruxellois ÉCONOMIE -Une nouvelle application de l'économie...

LA TROP DANS VSD

LA TROP DANS VSD

LA TROP DANS VSDBIÈRE LA TROP® ROSÉE.  AU VIN ! PAR LE JOURNAL VSD 31 JUILLET 2014   Un ovni, bien dans l'air du temps, à la fois bière, à la fois rosé. Issue de syrah et de bière maltée donc, LA TROP de Saint Tropez surprend par ses notes de petits fruits...