La Brasserie CARTERON est installée, et elle se visite !

ARTICLE DE PRESSE  FÉDÉRATION NATIONALE DES BOISSONS, N°42 AVRIL 2017.

Propriétaire récoltant pendant 10 ans de deux domaines viticoles dans le Var, Thomas Carteron s’est lancé en 2011 dans la bière avec un pari osé à la base, associer la bière et le vin rosé…

Après nombre d’essais est née la Trop’ Rosée, une pils brassée avec du mout de raisin Syrah et des tanins de vins.

Alliant la légèreté et la fraicheur d’une bière aux arômes d’un vin rosé de Provence, a vu le jour et elle a rapidement su conquérir son public…

 

AUTEUR : 

Responsable Export et Communication De formation Marketing et Communication, après une dizaine d’années dans l’événementiel, je me suis tournée vers les secteurs des vins rosés et de la bière, deux domaines passionnants et en plein mouvement. Pour soutenir la croissance de notre entreprise, j’ai développé la branche export, en cherchant à adapter nos cuvées et nos recettes à d’autres marchés.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

UBIËR, UNE NOUVELLE APPLICATION BIÈRE !

UBIËR, UNE NOUVELLE APPLICATION BIÈRE !

UBIËR, UNE NOUVELLE APPLICATION BIÈRE !UBIËR, LA NOUVELLE APPLICATION QUI FAIT DÉBAT PARUTION HUFFINTONPOST.FR, 17 JUILLET 2015   Hugo Poliart  Consultant en communication, écrivain et blogueur bruxellois ÉCONOMIE -Une nouvelle application de l'économie...

LA TROP DANS VSD

LA TROP DANS VSD

LA TROP DANS VSDBIÈRE LA TROP® ROSÉE.  AU VIN ! PAR LE JOURNAL VSD 31 JUILLET 2014   Un ovni, bien dans l'air du temps, à la fois bière, à la fois rosé. Issue de syrah et de bière maltée donc, LA TROP de Saint Tropez surprend par ses notes de petits fruits...