LA TROP DANS LE VAROIS

LA TROP – CARTERON SAINT-TROPEZ

Article de Presse pour Carteron Saint-Tropez
Bières La TROP
Parution sur email-gourmand.com, 18 avril 2016

  

Plus qu’une bière, c’est une famille de bières : la roséel’ambréela blanche et lablonde, avec chacune ses histoires, son style et son goût unique.

En 2016, un nouveau site de production va être créé sur la région toulonnaise. En attendant, la brasserie est installée dans une structure de plus grande ampleur, qui maîtrise parfaitement la technique permettant la mise en oeuvre des recettes, avec un service qualité garantissant la régularité des productions.

La dernière création de Thomas Carteron, La Trop® blonde, qui vient de remporter une médaille d’argent au concours international de Lyon, est une bière de dégustation, pur malt, brassée en France, née dans un petit chai de la zone artisanale Saint-Claude, sur la route des plages de Saint-Tropez.

Des houblons d’une grande finesse ont été sélectionnés, afin d’apporter une amertume posée et équilibrée. Pour rehausser son caractère unique, combinant des notes florales et fruitées, quelques épices on été assemblés au cours du brassage, en phase d’ébullition.

 Merci à la revue email-gourmand.com !

 

AUTEUR : 

Responsable Export et Communication De formation Marketing et Communication, après une dizaine d’années dans l’événementiel, je me suis tournée vers les secteurs des vins rosés et de la bière, deux domaines passionnants et en plein mouvement. Pour soutenir la croissance de notre entreprise, j’ai développé la branche export, en cherchant à adapter nos cuvées et nos recettes à d’autres marchés.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BIÈRE LA TROP ROSEE ARTICLE

BIÈRE LA TROP ROSEE ARTICLE

ARTICLE SUR LA BIERE LA TROP ROSEELANCEMENT DE LABIÈRE LA TROP ROSÉE ARTICLEPAR CARTERON SAINT-TROPEZ UNE PARUTION DU MAGAZINE RAYON BOISSONS Créée par Carteron Saint-Tropez, jeune entreprise de négoce en vins rosés de Provence, La Trop® est une boisson maltée, fruit...

THE PLACE TO BEER

THE PLACE TO BEERAU PALAIS BRONGNIART PARUTION TENDANCES BIÈRES, 19 MAI 2015 Pendant 3 jours, les plus curieux, amateurs et professionnels, découvriront la diversité d’usages de la Bière : alliances Bières et mets, cocktails à la Bière ou dégustation de Bières aux...

PARIS BEER WEEK

PARIS BEER WEEK

PARIS BEER WEEKBIÈRE LA TROP AMBRÉE DANS CUISINE ACTUELLE ! PARUTION PARIS BEER WEEK, 20 MAI 2015 Pour la 2eme édition, la Paris Beer Week se déroulera du 22 au 31 mai à Paris. Lancée en 2014, La Paris Beer Week est le premier festival d’Ile de France entièrement...