UBIËR, UNE NOUVELLE APPLICATION BIÈRE !

UBIËR, LA NOUVELLE APPLICATION QUI FAIT DÉBAT

PARUTION HUFFINTONPOST.FR, 17 JUILLET 2015

 

 

Consultant en communication, écrivain et blogueur bruxellois

ÉCONOMIE –
Une nouvelle application de l’économie partagée commence à faire grincer des dents. Lancée en toute discrétion il y a quelques semaines, le service UBIËR connaît un succès fulgurant.

Le principe est simple.
Il y a dans tous les frigos d’une ville des bières bien fraîches qui n’attendent que d’être bues. Auparavant, lorsqu’on voulait partager une bière avec quelqu’un, il fallait se rendre au café du coin et espérer entrer en conversation avec un autre client.

Avec UBIËR, l’utilisateur peut prendre une bière avec n’importe qui dans une habitation privée, près de l’endroit où il se trouve.
Grâce à un système de localisation, l’application indique où sont les bières fraîches à proximité, combien il en reste et quel est le profil de leur propriétaire, ainsi que différentes options complémentaires (jardin, terrasse, chips au sel, etc).
Il suffit alors d’envoyer une requête à l’aide de son téléphone mobile.
Les tarifs sont bien plus intéressants que dans les débits de boissons traditionnels et le paiement se fait automatiquement via la carte de crédit enregistrée dans l’application.

Et votre bière est prête à être dégustée avec un voisin proche de vous avec UBIËR !

UBIËR ET LA TROP’ BLONDE, BLANCHE OU ROSÉE

AUTEUR : 

Responsable Export et Communication De formation Marketing et Communication, après une dizaine d’années dans l’événementiel, je me suis tournée vers les secteurs des vins rosés et de la bière, deux domaines passionnants et en plein mouvement. Pour soutenir la croissance de notre entreprise, j’ai développé la branche export, en cherchant à adapter nos cuvées et nos recettes à d’autres marchés.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA TROP DANS VSD

LA TROP DANS VSD

LA TROP DANS VSDBIÈRE LA TROP® ROSÉE.  AU VIN ! PAR LE JOURNAL VSD 31 JUILLET 2014   Un ovni, bien dans l'air du temps, à la fois bière, à la fois rosé. Issue de syrah et de bière maltée donc, LA TROP de Saint Tropez surprend par ses notes de petits fruits...

BIÈRE LA TROP ROSEE

BIÈRE LA TROP ROSEE

ARTICLE SUR LA BIERE LA TROP ROSEELANCEMENT DE LABIÈRE LA TROP ROSÉE ARTICLEPAR CARTERON SAINT-TROPEZ UNE PARUTION DU MAGAZINE RAYON BOISSONS Créée par Carteron Saint-Tropez, jeune entreprise de négoce en vins rosés de Provence, La Trop® est une boisson maltée, fruit...